Exercer en portage salarial permet de disposer du statut de salarié, ce qui donne droit à de nombreux avantages : couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle, prévoyance, etc.

Le métier de la règlementation financière va fortement évoluer d’ici 5 ans et se rapprochera encore davantage des métiers du consulting et du conseil.

Le portage salarial permet au consultant business analyst en règlementation financière porté de profiter d’un accompagnement et de conseils, notamment pour ses demandes de partenariats, mais aussi de travailler avec tous types de clients (banque, institutions financières, cabinet de conseil, institutions de régulation…).

Se convertir au portage salarial, c’est l’assurance de rejoindre un vivier d’experts de pointe et de relever des challenges stimulants. Il faut voir que les besoins sur le secteur bancaire sont croissants ; la demande a connu une hausse de 25% sur la dernière année.

Lorsqu’ils ne sont pas en mission, les consultants business analyst en règlementation financière Skalis Portage profitent de formations et d’outils innovants afin de monter en compétence et rester à la pointe des enjeux de leur secteur qui évolue sans cesse.

A la clef pour le consultant business analyst en règlementation financière porté,  une expertise, une compétitivité accrue sur le marché et donc une meilleure rémunération !

Tendance notable sur le marché du travail, les Français ont de plus en plus soif de liberté. Cette dynamique est d’autant plus marquée chez les consultants business analyst en règlementation financière qui sont très attachés à leur statut d’indépendant. Le portage salarial c’est la garantie de conserver cette liberté et de continuer de choisir leurs clients, leurs missions, leurs tarifs. Et ce à chaque étape du parcours professionnel : que vous soyez en recherche d’emploi, en reconversion ou en création d’entreprise.

Les seniors qui constituent « le socle historique des consultants business analyst en règlementation financière », bénéficiant d’une solide expertise, ces consultants business analyst en règlementation financière sont très recherchés pour des missions ponctuelles, notamment dans l’industrie bancaire, la finance, les fintech.

Le consultant business analyst en règlementation financière peut ainsi se mettre à son compte tout en bénéficiant des avantages du salariat : il cotise ainsi à l’assurance chômage et pour sa retraite comme tous les salariés. Des garanties solides pour tous ceux qui hésitent encore à se lancer en indépendant. Force est de constater qu’en quelques années, le nombre d’indépendants consultants business analyst en règlementation financière a augmenté, notamment grâce au portage salarial. Et la tendance n’est pas prête de s’inverser, au contraire.

Vous souhaitez être un consultant manager ?